top of page

Un baiser

Dernière mise à jour : 10 déc. 2022

J't'aime bien tu sais, j't'aime bien je crois Le problème c'est qu'j'ai envie d'oublier mon corps dans tes bras J'ai envie d'arracher mon être pour le noyer dans tes yeux J'ai envie de perdre pied, de me perdre mieux

Quand tu souris j'dégobille

Quand tu m'parles je babille

T'sais j'pense à toi des fois quand j'tombe dans l'noir

Depuis que je suis loin de toi j'peux plus rien voir

T'as existé un jour, t'as existé jamais

Cerveau en roue libre, tu permets

Je perds mes mots comme mes godasses

J'ai ton nom dans la peau même quand j'me casse

Je froisse mes os sous les draps, à m'torturer pour pas dormir

J'ai mal d'imaginer, j'ai peur de pas te faire rire

J'essaie de trouver des choses à dire pour pas te voir t'éloigner

J'suis terrifié à l'idée que tu m'oublies ou qu'tu puisses pas m'soigner

Ouais je sais il est trop tard pour moi ouais

Et c'est pas aux autres de faire ça et tu peux pas et j'ai encore échoué

Pourtant c'est pas faute d'essayer

Sauf que j'arrête pas d'penser à passer mes doigts dans tes ch'veux et les plier

Les tortiller les sentir les appuyer sur ton coeur

J'arrête pas de voir ton rire quand j'ai pas peur

Tes lèvres pourquoi pas, tes lèvres

Mauvaise idée, danger, j'en cracherais mes poumons jusqu'à décollement de la plèvre

Je peux pas me sortir ça d'la tête

J'me sens si bête

Surtout que j'te le cache à moitié

Ou pas vraiment, j'suis pas doué tu vois, pitié

Viens, viens même si on peut pas, même si je

Viens et fais-moi oublier ou fais-moi croire que

Tant de pays à traverser

Tant de jus à presser

T'es à l'autre bout du monde à côté de moi

J'ai perdu trop de gens j'ai plus la foi

J'voudrais savoir à quoi m'en t'nir

J'voudrais pouvoir te ret'nir

C'est flou c'est trop flou le temps s'envole

Et mon sang caracole

T'embrasser, t'oublier, t'enlacer, m'effacer

T'embrasser, te laisser, t'enlacer, m'évader

J'ai pas l'droit pas l'choix j'ai pas l'coeur ni l'corps

J'dois cramer mes rêves mes idées d'merde mes efforts

Trop long trop court et pour toujours

T'as le chic pour réapparaître dans ma fuite, mes pieds qui courent

Je trébuche encore sur ton sourire et j'me sens sale

J't'aime bien tu sais, mais je t'aime mal


9 décembre 2022.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Capricieuse

Si petite si fragile dans le monde des adultes Tu évolues toute seule pour rire à l’univers Une enfant de la honte une fillette sans passé Tu te montres et te caches selon leur bon vouloir Tu ne sais

Ne m’attends pas

Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie Tu peux pas t’encombrer d’moiTu peux pas avoir envie De t’encombrer d’quelqu’un comme moi Tu peux pas pl

Exceptionnel

T’as les yeux d’mon enfance et le cœur d’un bel ange Ton sourire me réchauffe me fait tourner la tête Trop pour moi j’comprends pas ce qui s’passe ce qui change J’ai été si longtemps absent à toutes l

bottom of page