top of page

Ne m’attends pas

Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui

Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie


Tu peux pas t’encombrer d’moiTu peux pas avoir envie

De t’encombrer d’quelqu’un comme moi

Tu peux pas plomber ta vie

Avec un poids mort sur les bras

Tu peux pas t’encombrer d’moi

T’as plein d’bonheurs à vivre

J’suis qu’un cafard qu’a d’la voix

J’suis même pas capable de t’suivre

Quand tu m’dis c’est pour un mois


Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui

Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie


Mes yeux débordent de rêves

J’pleure des larmes d’espoir

Lames de fond de ma santé mentale

J’cours sans haine et sans trêve

Pour trouver ma mémoire

J’cherche le sens de la vie et j’m’étale

Le temps passe et j’en crève

J’ai l’urgence de savoir

De connaître et de vivre j’m’y prends mal


Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui

Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie


J’ai des comportements qui r’ssemblent

À des séquelles d’enfant placé

J’sais pas comment j’me suis construit

Tout est bordel et cicatrices

Toi tu vois que c’qui nous rassemble

Tu crois qu’y m’suffit d’oublier

Puis t’sais même si j’m’en suis sorti

J’repartirai mais sois pas triste


Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui

Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie


Tu crois qu’on est félin pour l’autre

Mais du chat t’as qu’la façon d’câliner

Y a rien d’nôtre

Quand l’amour existe dans ma vie

C’est pas dans mes chansons qu’j’le mets

C’est dans mon lit

Et toi tu crois qu’c’est pour toujours

Moi aussi j’voudrais m’extasier

Sur l’amour

Mais j’sais qu’y a pas que toi et moi

Tu peux pas t’contenter d’mes plaies

Pense à toi


Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui

Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie


2023 et avril 2024.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Capricieuse

Si petite si fragile dans le monde des adultes Tu évolues toute seule pour rire à l’univers Une enfant de la honte une fillette sans passé Tu te montres et te caches selon leur bon vouloir Tu ne sais

Exceptionnel

T’as les yeux d’mon enfance et le cœur d’un bel ange Ton sourire me réchauffe me fait tourner la tête Trop pour moi j’comprends pas ce qui s’passe ce qui change J’ai été si longtemps absent à toutes l

Fracasse-moi la gueule affectueusement

J’ai trop d’sentiments sur le corps Ça tremble à la moindre émotion J’déchire mes nuits et mes passions Pour quelques souvenirs en or Pour tous mes rêves d’écrivaillon Ma peau est un cahier d’brouillo

bottom of page