top of page

Trauma-L

Dernière mise à jour : 19 sept. 2022

J'ai plus rien à offrir, j'ai plus rien à souffrir

J'ai perdu mon sourire, arrêté de sortir

Tu sais je me fais vieux, je me noie dans mes yeux

Qui débordent de feu, je suis bon pour l'enfeu

Sur mes pieds en déroute, je dois gagner ma croûte

Dans l'océan du doute, je saborde mes routes

Je sabote mes choix, dévisage mes droits

Je fracasse ma voix, par peur d'aimer l'endroit


Mes cicatrices chantent, et mes sourires te mentent

Pleurer c'est respirer, saigner c'est espérer

Je renie tout en bloc, on dit que je débloque

J'ai la tête en compote, le passé me tripote


J'ai plus rien à chanter, j'ai plus rien à prêter

La nuit claire a bercé d'un souffle mes pensées

Les étoiles rassurent mes sanglots, mes murmures

Le froid rend mon coeur dur, je fonce dans un mur

J'entends des gens hurler, des objets m'appeler

Les voix veulent parler, avant d'annihiler

La violence m'attire, et je m'attends au pire

On finit par souffrir, alors autant en rire


Mes cicatrices chantent, et mes sourires te mentent

Pleurer c'est respirer, saigner c'est espérer

Je renie tout en bloc, on dit que je débloque

J'ai la tête en compote, le passé me tripote


J'ai plus rien à rêver, j'ai plus rien à braver

Epuisé à crever, essoufflé à baver

Mon enfer me dégoûte, et mes terreurs dégouttent

De mon corps qui se voûte, accro à qui envoûte

"C'est trop facile quand", mon coeur a pris son camp

Je suis flétri, croquant, mes jointures en craquant

Font écho à mon âme envolée dans les flammes

Le garçon qui se pâme a péri sous ses lames


Mes cicatrices chantent, et mes sourires te mentent

Pleurer c'est respirer, saigner c'est espérer

Je renie tout en bloc, on dit que je débloque

J'ai la tête en compote, le passé me tripote


J'ai plus rien à cramer, j'ai plus rien à aimer

Plus personne à blâmer, c'est ce que j'ai semé

Le sol s'ouvre et se brise, mon esprit agonise

J'entends saigner la brise, la douleur s'éternise

Je me frappe, m'abstiens, tue mon être malsain

Quand le démon revient, je l'accueille en mon sein

Je me laisse périr, entraîné vers le pire

Dans mon dernier soupir, je vois le mal périr


Mes cicatrices chantent, et mes sourires me hantent

Pleurer c'est respirer, saigner c'est libérer

Je renie tout en bloc, on dit que je débloque

J'ai la tête en compote, et le corps, ben mon pote


18 septembre.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Capricieuse

Si petite si fragile dans le monde des adultes Tu évolues toute seule pour rire à l’univers Une enfant de la honte une fillette sans passé Tu te montres et te caches selon leur bon vouloir Tu ne sais

Ne m’attends pas

Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie Tu peux pas t’encombrer d’moiTu peux pas avoir envie De t’encombrer d’quelqu’un comme moi Tu peux pas pl

Exceptionnel

T’as les yeux d’mon enfance et le cœur d’un bel ange Ton sourire me réchauffe me fait tourner la tête Trop pour moi j’comprends pas ce qui s’passe ce qui change J’ai été si longtemps absent à toutes l

bottom of page