top of page

Ton nom

J'ai ton nom dans la peau, j'ai ton nom sur les os

J'ai ta peur dans le corps, peur encore et encore

J'ai tes yeux dans la tête, vieux dessin à paillettes

J'ai ton rire dans le coeur, un sourire au malheur

J'ai ta violence intense, et ta rage et tes danses

J'ai ta grimace hélas, et j'amasse et j'enlace

J'ai ta peine et ta haine, où mes veines m'emmènent

J'ai ta mort tes efforts, les remords de tes sorts


J'ai ta main dans la gueule, j'ai tes cris dans les tempes

J'ai ton sang dans la gorge, j'ai tes poings dans le bide

J'ai ton nom dans mes larmes, je me traîne et je rampe

J'ai même ta mort dans l'âme, je me noie dans ce vide

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Capricieuse

Si petite si fragile dans le monde des adultes Tu évolues toute seule pour rire à l’univers Une enfant de la honte une fillette sans passé Tu te montres et te caches selon leur bon vouloir Tu ne sais

Ne m’attends pas

Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie Tu peux pas t’encombrer d’moiTu peux pas avoir envie De t’encombrer d’quelqu’un comme moi Tu peux pas pl

Exceptionnel

T’as les yeux d’mon enfance et le cœur d’un bel ange Ton sourire me réchauffe me fait tourner la tête Trop pour moi j’comprends pas ce qui s’passe ce qui change J’ai été si longtemps absent à toutes l

bottom of page