top of page

Sex-repulsed

Dernière mise à jour : 4 juil. 2023

C'est drôle parce que jusqu'à la fin du lycée (au moins) j'étais consciemment sex-repulsed (y compris l'idée que des gens fassent ça entre elleux), mais j'ai commencé à avoir un comportement hypersexuel en 1e, j'ai fait semblant de trouver ça attirant parce que j'essayais d'avoir l'air viril jsp.

Mais du coup j'me suis auto convaincu.

Et en fait aujourd'hui j'ai l'impression d'être revenu à mon état de base : sex-repulsed à fond, je prends sur moi quand les gens parlent de sexe réel (bon par contre les blagues "ça va", alors qu'avant c'était vraiment la panique pour moi, bon après faut aussi se dire qu'en quittant les tj j'ai surcompensé plein de trucs, comme si j'avais du retard à rattraper, notamment niveau gros mots et sous-entendus sexuels etc, du coup j'ai un peu trop l'habitude de faire des vannes de cul, je sais plus faire autrement).

Sauf que ça me fait questionner les quelques années où j'ai cru ne pas l'être : si je m'étais pas forcé et fait forcer, est-ce que j'aurais quand même couché avec des gens ou au moins eu envie de le faire ? Est-ce que je serais dégoûté à ce point actuellement à l'idée que des gens couchent ensemble dans la vie ? Est-ce que ma répulsion se serait peu à peu muée en simple indifférence par exemple ?.

Bref je sais pas trop où je vais avec ça mais globalement évitez de pousser des gens à baiser, y compris en plaçant le sexe comme une évidence, même en mode "blague".

Si j’avais su que l’asexualité existe, j’aurais pu ne pas penser que j’avais un énième problème, que j’étais cassé sur ça aussi.


21 octobre 2020.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les diplômes

Les diplômes, c'est crucial dans la vie, on peut vraiment pas faire sans, et ça a toujours une utilité. Du moins je suppose, puisque les gens ont l'air de le penser. Plus sérieusement, j'ai envie d'am

Positivité forcée

Y a un truc qui me gonfle, j'aimerais dire "en ce moment" mais je crois pas que ce soit récent (enfin, à mon échelle, hein). Parce que bon, y a cinq ou dix ans, j'en voyais déjà les manifestations sur

Les témoins de jéhovah

Des bribes de mes posts fb. . Fun fact utile : si t'en as marre que les tj (témoins de jéhovah) viennent te voir, tu peux leur dire. Iels ont une sorte de liste rouge, des personnes à ne pas visiter,

bottom of page