top of page

Posséder un corps

La main au bout d'mon bras, c'est pas à moi

Les doigts au bout d'ma main, c'est pas les miens

Le pied en fin d'tibia, j'reconnais pas

L'tibia de ce mollet, j'sais pô à qui c'est

La peau sur ce squelette, elle a l'air bête

L'squelette qu'est sous ma peau, l'est pas jojo

Le g'nou dans les gambettes, j'y fais sa fête

La tête qu'est sur mon cou, ça c'est pas nous


Epaules bidon ou tronc, c'pas d'la maison

Le pont d'vertèbres au sol, ce s'rait du vol

Les trucs qui craquent et qui déconnent, c'est pas d'la bonne

Ça sonne ça clique la nuque, ça pue du uc

Gargouille de l'intérieur, un vrai bonheur

Ailleurs d'ailleurs ça touille, tout part en couille

Le trou pour les victuailles, c'est la pagaille

Déraille même l'eau c'est fou, t'en fous partout


T'sais j'me pose des questions, des tas d'questions

Quand j'vois un type qui pose, avec mon fion

Mais pourquoi posséder, un corps mon vieux

Quelle idée plan foireux, t'as dû t'gourer


19 septembre.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Capricieuse

Si petite si fragile dans le monde des adultes Tu évolues toute seule pour rire à l’univers Une enfant de la honte une fillette sans passé Tu te montres et te caches selon leur bon vouloir Tu ne sais

Ne m’attends pas

Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie Tu peux pas t’encombrer d’moiTu peux pas avoir envie De t’encombrer d’quelqu’un comme moi Tu peux pas pl

Exceptionnel

T’as les yeux d’mon enfance et le cœur d’un bel ange Ton sourire me réchauffe me fait tourner la tête Trop pour moi j’comprends pas ce qui s’passe ce qui change J’ai été si longtemps absent à toutes l

bottom of page