top of page

Non-dits

Nous tu sais on en parle pas

Ces choses-là on n’en parle pas

Entre nous ça n’existe pas

Ces choses-là ça n’existe pas


Tu sais j’croyais qu’tu voulais pas

Qu’tout ça ça t’intéressait pas

En fait tu veux juste pas d’moi

J’croyais qu’c’était pas trop ton truc

Et qu’on était au-d’ssus d’tout ça

Qu’on avait pas b’soin, qu’on savait

Tu veux juste pas d’ça avec moi

Ouais tu veux pas être avec moi


Nous tu sais on en parle pas

Ces choses-là on n’en parle pas

Entre nous ça n’existe pas

Ces choses-là ça n’existe pas


Moi j’peux pas être un engagement

J’peux pas être celui qu’on présente

J’peux juste être un bout de tendresse

Un amusement qui r’mue les fesses

On peut être nous mais être ensemble

Se caresser les lèvres qui tremblent

Bien à l’abri derrière les murs

Quand personne sait quand personne voit


Nous tu sais on en parle pas

Ces choses-là on n’en parle pas

Entre nous ça n’existe pas

Ces choses-là ça n’existe pas


Tu viendras pas m’tenir la main

Pour m’endormir me rassurer

Caresser mon front quand j’ai mal

Murmurer des insanités

D’amour éternel ou d’âmes sœurs

Pour mon sourire sous tes paupières

Tu viendras pas m’tenir la main

Même si un jour t’aurais voulu


Nous tu sais on en parle pas

Ces choses-là on n’en parle pas

Entre nous ça n’existe pas

Ces choses-là ça n’existe pas


26 février et 12 mars 2024.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Capricieuse

Si petite si fragile dans le monde des adultes Tu évolues toute seule pour rire à l’univers Une enfant de la honte une fillette sans passé Tu te montres et te caches selon leur bon vouloir Tu ne sais

Ne m’attends pas

Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie Tu peux pas t’encombrer d’moiTu peux pas avoir envie De t’encombrer d’quelqu’un comme moi Tu peux pas pl

Exceptionnel

T’as les yeux d’mon enfance et le cœur d’un bel ange Ton sourire me réchauffe me fait tourner la tête Trop pour moi j’comprends pas ce qui s’passe ce qui change J’ai été si longtemps absent à toutes l

bottom of page