top of page

Mon amour n’a pas d’importance

Dernière mise à jour : 2 mars

Mon amour n’a pas d’importance

Dans tes yeux il pourrait mourir

Dans tes yeux il pourrait frémir

Dans tes yeux il va se noyer


Mon amour n’a pas d’importance

Je me cache derrière ton sourire

Je m’épanouis dans tes bras chauds

C’est ton amitié qui m’importe

Quand tu me regardes je fonds

Quand tu m’enlaces tout bat plus fort

Quand tu m’embrasses mon cœur s’enflamme

Et je te souris à la vie


Mon amour n’a pas d’importance

Dans tes yeux il pourrait mourir

Dans tes yeux il pourrait frémir

Dans tes yeux il va se noyer


Mon amour n’a pas d’importance

Je me blottis contre ton rire

Tu m’as dit oui tu m’as dit viens

Tu m’as pas dit si c’est nous deux

Je peux chanter rien que pour toi

Je peux dormir entre tes bras

Je peux même coucher avec toi

Je serais le même sans t’aimer


Mon amour n’a pas d’importance

Dans tes yeux il pourrait mourir

Dans tes yeux il pourrait frémir

Dans tes yeux il va se noyer


Mon amour n’a pas d’importance

D’abord c’est quoi les sentiments

Toi tu sais pas toi t’en parles pas

Si j’te demande tu réponds pas

Pis on s’en fout on est trop potes

Pour perdre du temps à s’éloigner

Si t’es pas moi si t’es trop chill

Qu’est-ce que ça change si je t’aime trop


Mon amour n’a pas d’importance

Dans tes yeux il pourrait mourir

Dans tes yeux il pourrait frémir

Dans tes yeux il va se noyer


Mon amour n’a pas d’importance

Tu m’fais toujours tourner la tête

Tu m’entraînerais au bout du monde

Juste pour être cons, juste pour s’aimer

Qu’est-ce que j’y peux si j’ai les yeux

Qui brillent quand tu m’noies d’affection

Si t’es pas là si t’es trop loin

Rien à foutre de la dépression


Mon amour n’a pas d’importance

Dans tes yeux il pourrait mourir

Dans tes yeux il pourrait frémir

Dans tes yeux il va se noyer


Mon amour n’a pas d’importance

J’ai dans l’coeur des dizaines d’instants

Qui veulent tout dire, qui veulent rien dire

On est ensemble depuis long time

Tu sais me parler quand j’ai mal

Tu me connais quand je suis pas

On a traversé les batailles

On fait l’amour depuis toujours


Mon amour n’a pas d’importance

Dans tes yeux il pourrait mourir

Dans tes yeux il pourrait frémir

Dans tes yeux il va se noyer


Mon amour n’a pas d’importance

C’est ton sourire qui me réchauffe

Chante avec moi on est si beaux

Joue-moi la comédie du coeur

Pour t’aider je traverserais

Mille enfers et mille paradis

Pour t’aimer je danserais mille

Et mille printemps de ton bonheur


Mon amour n’a pas d’importance

Dans tes yeux il pourrait mourir

Dans tes yeux il pourrait frémir

Dans tes yeux il va se noyer


Mon amour n’a pas d’importance

On a la force des années

J’ai encore le goût de ton cou

Jusqu’au fond de mes rêves moelleux

On partira pour voir le monde

On s’est jamais tenu la main

On est deux devant les étoiles

Et je t’aime, c’est sans importance


Mon amour n’a pas d’importance

Dans tes yeux il pourrait mourir

Dans tes yeux il pourrait frémir

Dans tes yeux il va se noyer


Mon amour n’a pas d’importance

Dans tes yeux il pourrait mourir

Dans tes yeux il pourrait frémir

Dans tes yeux il va se noyer


10 février 2024.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Capricieuse

Si petite si fragile dans le monde des adultes Tu évolues toute seule pour rire à l’univers Une enfant de la honte une fillette sans passé Tu te montres et te caches selon leur bon vouloir Tu ne sais

Ne m’attends pas

Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie Tu peux pas t’encombrer d’moiTu peux pas avoir envie De t’encombrer d’quelqu’un comme moi Tu peux pas pl

Exceptionnel

T’as les yeux d’mon enfance et le cœur d’un bel ange Ton sourire me réchauffe me fait tourner la tête Trop pour moi j’comprends pas ce qui s’passe ce qui change J’ai été si longtemps absent à toutes l

bottom of page