top of page

Jardin Secret

J’ai pas envie de les prév’nir

Tu vas v’nir m’voir et j’veux rien dire

Et si j’me taisais pour une fois

J’ai juste envie qu’on chill à deux

Et qu’tu r’partes en meilleur état

T’as pas b’soin d’entend’ qu’j’crush sur toi

Ça te sert à rien dans ta vie

Ça t’sert à rien et tu l’sais d’jà

T’as besoin de moi comme je suis

T’as besoin de moi comme on est


Allez cette fois tu restes

On dit qu’cette fois tu t’en vas pas

On dit qu’cette fois tu restes là


Je pourrais garder ça pour moi

Trop longtemps depuis tes sourires

Mais tu vas v’nir, être avec moi

C’est beau et je peux pas leur dire

J’ai pas envie, j’ai pas envie

Ça change quoi si c’est un secret

Au pire ça les regarde pas

C’qu’on fait, c’qu’on vit, c’qu’on est, c’qu’on s’dit

J’ai bien le droit d’être avec toi

J’ai bien le droit, et même sans moi


Allez cette fois tu restes

On dit qu’cette fois tu t’en vas pas

On dit qu’cette fois tu restes là


J’ai un p’tit nid d’amour pour toi

J’ai toute la douceur du monde

Pour réparer ton cœur blessé

Pour reposer ton corps brisé

J’te donn’rai la chaleur, la joie

J’te f’rai oublier les douleurs

Viens dans mes bras j’vais prendre soin d’toi

T’sais pas comment j’vais prendre soin d’toi

Moi pour toi je donn’rais le monde

Moi pour toi je chang’rais le monde


Allez cette fois tu restes

On dit qu’cette fois tu t’en vas pas

On dit qu’cette fois tu restes là


Pour moi t’as la priorité

Tu l’auras peut-être même toujours

J’le sais et ça m’va, c’est comme ça

T’as la priorité, mon coeur

Faut que ce soit clair pour tout l’monde

Dans ma tête c’est une évidence

Sauf que j’peux pas t’expliquer ça

Sans te dire comment mon coeur bat

Alors j’me contente de sourire

Pour te montrer à quoi ça r’ssemble


Allez cette fois tu restes

On dit qu’cette fois tu t’en vas pas

On dit qu’cette fois tu restes là


Mars-avril 2024.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Capricieuse

Si petite si fragile dans le monde des adultes Tu évolues toute seule pour rire à l’univers Une enfant de la honte une fillette sans passé Tu te montres et te caches selon leur bon vouloir Tu ne sais

Ne m’attends pas

Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie Tu peux pas t’encombrer d’moiTu peux pas avoir envie De t’encombrer d’quelqu’un comme moi Tu peux pas pl

Exceptionnel

T’as les yeux d’mon enfance et le cœur d’un bel ange Ton sourire me réchauffe me fait tourner la tête Trop pour moi j’comprends pas ce qui s’passe ce qui change J’ai été si longtemps absent à toutes l

bottom of page