top of page

Dessein secret

Dernière mise à jour : 12 mars

Je dessine sur ma peau comme une histoire

Depuis tant d’années comme si j’en rêvais

Je dessine sur ma peau tous mes déboires

Comme si ça pouvait me soulager

Je pourrais écrire au cutter sur ma peau

Le nom de tous mes amants, de toutes celles et ceux

Je pourrais écrire à l’aiguille sur mes lèvres

Le nom de chacune de mes douleurs

Ça fait plus mal à force, ça fait même plus mal

J’ai dans la peau toute la noirceur

Dont je voulais pas dans mon cœur

J’ai des cicatrices encore

Même si je refuse de l’avouer

J’ai des cicatrices encore

Les nouvelles vont affluer

J’ai mal, j’ai mal, je voudrais tant m’envoler

Oublier ma peine, réparer mes torts

Des mois que je suis incapable de parler

La douleur de ta présence la brûlure de ton absence

Répétée

Je suis pas sûr d’avoir le courage de tenir


2019 (peut-être).

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Capricieuse

Si petite si fragile dans le monde des adultes Tu évolues toute seule pour rire à l’univers Une enfant de la honte une fillette sans passé Tu te montres et te caches selon leur bon vouloir Tu ne sais

Ne m’attends pas

Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie Tu peux pas t’encombrer d’moiTu peux pas avoir envie De t’encombrer d’quelqu’un comme moi Tu peux pas pl

Exceptionnel

T’as les yeux d’mon enfance et le cœur d’un bel ange Ton sourire me réchauffe me fait tourner la tête Trop pour moi j’comprends pas ce qui s’passe ce qui change J’ai été si longtemps absent à toutes l

bottom of page