top of page

De Droite

J’suis attaché à mes valeurs

Des trucs que répétait mon grand-père

Il connaissait le prix du bonheur

Lui, tu sais, il avait fait la guerre


Le changement, c’est terrifiant

Trop peureux pour être heureux


J’suis attaché au prix des choses

Rien n’est gratuit, faut que ça t’coûte

C’est important, tout n’est pas rose

Et chaque matin, j’ai aucun doute


Le changement, c’est terrifiant

Trop peureux pour être heureux


J’suis attaché à mon pays

J’aime les couleurs de son drapeau

Au milieu, y a celle de ma peau

Y a aussi celle du sang d’mes ennemis


Le changement, c’est terrifiant

Trop peureux pour être heureux


J’suis attaché à ma virilité

J’aime ma femme si elle est dans mon lit

Je suis le mâle, j’dois tout dominer

Et si ça fait du mal, tant pis


Le changement, c’est terrifiant

Trop peureux pour être heureux


J’suis attaché à ma p’tite vie

Même si je souris jamais

Même si tout s’écroule et m’détruit

J’trouve encore la force de scander…


Le changement, c’est terrifiant

Trop peureux pour être heureux


27 novembre 2023.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Capricieuse

Si petite si fragile dans le monde des adultes Tu évolues toute seule pour rire à l’univers Une enfant de la honte une fillette sans passé Tu te montres et te caches selon leur bon vouloir Tu ne sais

Ne m’attends pas

Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie Tu peux pas t’encombrer d’moiTu peux pas avoir envie De t’encombrer d’quelqu’un comme moi Tu peux pas pl

Exceptionnel

T’as les yeux d’mon enfance et le cœur d’un bel ange Ton sourire me réchauffe me fait tourner la tête Trop pour moi j’comprends pas ce qui s’passe ce qui change J’ai été si longtemps absent à toutes l

bottom of page