top of page

Courir dans ta voix

Dernière mise à jour : 4 juil. 2023

J'ai envie de t'appeler je sais pas si tu te rends compte

Comment c'est possible d'être à ce point mort dans la vie

J'ai envie de t'appeler j'ai pas la force de t'oublier

Ton putain de sourire là tu veux quoi

J'ai pas d'coeur j'peux pas avoir de coeur mais t'voir comme ça

T'sais j'avais des mots un peu mais là comment tu veux

Encore le son de ta voix ouais, dramatique

Mais comment tu fais, comment t'es dans ma tête à ce point

Je peux pas tu sais je peux pas je peux plu'

J'ai eu tellement mal et j'ai tellement de pointes dans la plante des pieds

Des insécurités des questions des abandons

Si tu savais le chantier que c'est sous mes veuch' en vrac

Si j'mourais j'pourrais tout simplifier

Parce que tu sais si j'suis mort je peux pas te faire de mal et toi non plu'

Si j'suis mort tu sais les questions disparaissent

Si j'suis mort t'es libre et en sécurité, sans danger

Mais ce sourire bordel, comment je peux lutter

Ta voix ton rire tes yeux ta bouche

Imagine si t'avais des cheveux en plus de toute la tendresse qui déborde

Imagine si t'étais pas dans mes bras chaque soir

Imagine si j'avais un coeur sous mon crâne

Imagine si ça s'mettait à battre quand tu me parles

Imagine si tes murmures la nuit plaquaient un sourire sur ma face des heures des jours plus tard

Imagine si j'avais perdu la vie y a tellement d'années que je sais même plu' comment te parler

Imagine si j'avais les larmes aux yeux à l'idée que tu puisses ne pas me détester

Déteste-moi mon amour, j'aimerais ça pas toujours mais un peu

Déteste-moi, rejette-moi, repousse-moi, pour que je puisse me convaincre

Que j'ai rêvé tout ça que j'ai imaginé ta voix

Que j'ai inventé les trémolos dans tes doigts

Allez viens, on s'endort dans un coin

Allez viens, on chante des conneries plus fort encore

Allez viens, avec toi j'fumerais un joint pour m'rappeler c'que ça fait

Allez viens, les sirènes les tympans t'sais bien

Allez viens, physalis dans l'caniveau

Embrasse-moi sous les cerises, embrasse-moi sous l'eau pieds nus


11 juin 2023.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Capricieuse

Si petite si fragile dans le monde des adultes Tu évolues toute seule pour rire à l’univers Une enfant de la honte une fillette sans passé Tu te montres et te caches selon leur bon vouloir Tu ne sais

Ne m’attends pas

Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie Tu peux pas t’encombrer d’moiTu peux pas avoir envie De t’encombrer d’quelqu’un comme moi Tu peux pas pl

Exceptionnel

T’as les yeux d’mon enfance et le cœur d’un bel ange Ton sourire me réchauffe me fait tourner la tête Trop pour moi j’comprends pas ce qui s’passe ce qui change J’ai été si longtemps absent à toutes l

bottom of page