top of page

Fuck

Dernière mise à jour : 12 mars

J’veux pas j’veux plus

Tu sais j’ai passé trop d’temps à essayer dans l’vent

Être celui ou celle, être c’qu’on attend d’moi

Tu sais j’me suis perdu trop d’fois

Pour plaire pour faire pour pas finir solo


J’veux pas j’veux plus

Nan ton r’gard qui m’oublie c’est trop

J’veux pas perdre tout c’que j’crois tout c’que j’vois

J’veux pas renoncer encore renoncer à mort

Faire semblant et m’barrer faire le fier et foirer


J’veux pas j’veux plus

Tu sais j’espérais même plus j’avais rien vu

Pourquoi j’suis toujours à côté ouais plaqué

Pourquoi cette putain d’sensation d’pas être là

Tu sais ta main elle avait l’goût d’souv’nir


J’veux pas j’veux plus

Dans l’noir j’ai peur sans toi je meurs mais t’es personne

J’tombe dans le vide et j’tourne en rond

T’es qui t’es quoi t’es où pas là

T’es où toujours pas dans mes bras


J’veux pas j’veux plus

J’ai les tifs qui s’barrent qui lâchent qui volent

J’ai les cils qui fuguent les os qui crash’ les dents qui collent

Tu sais j’croyais même que j’pouvais

J’pensais même que j’avais l’droit que j’aurais l’droit


J’veux pas j’veux plus

Tu sais je flambe sous ce vernis de propreté

J’vais tout casser avant d’partir juste pour voir comment rire

J’ai essayé pour toi pour nous j’ai trop voulu

J’ai j’ai j’ai mais ça y est j’ai compris


J’veux pas j’veux plus

Être le mec avec qui on oublie ou punit

Être la solution d’rechange la roue d’secours

Être toujours là pour ton cul quand t’as l’cafard

Être même pas le second choix juste çui qu’est là


J’veux pas j’veux plus

J’ai trop tenté j’ai rien gagné j’ai trop chialé

J’ai trop parlé j’ai rien fermé j’ai trop scellé

Allez frappe-moi mets-moi par terre pour de bon

Fracasse mon crâne trop dur mon cœur trop mou


J’veux pas j’veux plus

Si tu veux un plan si tu veux c’que j’ai plus

Si tu veux l’amant si tu veux l’enveloppe sans son contenu

Si tu veux l’regard vide qu’a oublié ton nom

Si tu veux la tête pleine d’eau qu’a effacé son nom


J’veux pas j’veux plus

J’ai trop cru j’ai trop voulu et j’ai perdu

Mais ce soir c’est pas tes lettres sur mon corps

Le poison sur tes lèvres mange mes neurones

Le poison sur tes lèvres tue mes souv’nirs


J’veux pas j’veux plus

Je sais t’es pas là t’es pas moi je sais ouais

Je sais c’est dans ma tête c’est dans ma tête ouais

Je sais c’est pas réel c’est trop réel ouais

Je sais j’me bouffe tout seul toi t’as rien fait ouais


J’veux pas j’veux plus

J’suis parano ouais j’suis taré mais moi tu sais

Mais moi tu sais j’peux pas m’en dépêtrer

C’est comme ça qu’j’me construis qu’j’me détruis

C’est comme ça que j’tombe encore une fois


J’veux pas j’veux plus

Qu’on m’dise qui j’suis ou quels habits

Qu’on m’dise qui j’suis pas c’que j’ai pas

T’inquiète je sais j’vois bien tout c’qui m’manque

T’inquiète j’ai les cicatrices de c’que j’ai perdu


J’veux pas j’veux plus

Qu’on s’insinue dans mes discours

Qu’on pense pour moi qu’on pense à moi

J’veux pas j’veux plus être pour toi


26 février 2024.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Capricieuse

Si petite si fragile dans le monde des adultes Tu évolues toute seule pour rire à l’univers Une enfant de la honte une fillette sans passé Tu te montres et te caches selon leur bon vouloir Tu ne sais

Ne m’attends pas

Ne m’attends pas ce soir pour dormir avec lui Ne m’attends pas demain surtout pour vivre ta vie Tu peux pas t’encombrer d’moiTu peux pas avoir envie De t’encombrer d’quelqu’un comme moi Tu peux pas pl

Exceptionnel

T’as les yeux d’mon enfance et le cœur d’un bel ange Ton sourire me réchauffe me fait tourner la tête Trop pour moi j’comprends pas ce qui s’passe ce qui change J’ai été si longtemps absent à toutes l

bottom of page