top of page

Vous savez quoi ? J'vais faire un post sur les sons de teuf.

Dernière mise à jour : 4 juil. 2023

En fait non. Sur ce qu'ils me font.

Parce que ça me met mal. Physiquement, ça peut me filer envie de vomir, ou simplement me faire mal aux oreilles, au crâne. Mentalement, ça me fait penser à des trucs pas cool, qui me mettent mal, ça peut me mettre dans des états lamentables.

Je déconne pas.

On peut élargir ça à la musique électro en général, je sais pas trop faire la différence en vrai. (Et je suis pas en train de demander un cours pour apprendre, ça me rebute juste complètement.)

Ouais, ça me met mal. C'est pas pour rien si j'demande d'éviter d'en mettre quand je suis là, ou au moins de faire gaffe au volume, de pas en mettre pendant des heures, tu vois ?

Et pour celleux qui me diront que c'est dans ma tête : déjà oui, en partie, et c'est pas moins valable pour autant, j'sais pas pourquoi j'supporte pas mais c'est comme ça. Et ensuite, pas que, genre ça a des répercussions physiques, je saurais pas dire si ça vient du psycho ou si c'est mon corps qui supporte pas, mais dans les deux cas le résultat se manifeste physiquement.

C'est pas de l'intolérance. J'empêche personne d'en écouter, j'dis même pas que c'est de la merde (du moins j'essaie de pas le dire). J'ai jamais aimé ça, j'pense que j'aimerai jamais, donc globalement j'vais avoir le réflexe de dire "c'est d'la merde" mais c'est pas pour vous juger. C'est juste que parfois j'ai des mots maladroits pour dire qu'un truc me plaît pas ou me fait mal. Mais c'est pas un manque de tolérance que de ne pas apprécier, ou de manifester mon manque d'intérêt pour cette musique. J'en ai rien à foutre que vous en écoutiez, tant que vous me forcez pas à écouter aussi, que vous me jugez pas de pas aimer, que vous essayez pas de m'en faire écouter à répétition parce que "oui mais ce morceau-là va te plaire". Non, ce morceau va pas me plaire plus que les vingt, cinquante, cent qu'on m'a fait bouffer avec cette phrase.

Par contre, si tu me juges de pas aimer, là ouais j'vais devenir violent dans mes mots pour t'en parler. Si tu me dis que je manque de tolérance parce que c'est pas mon truc, j'vais devenir violent pour te dire que ça me met mal d'en entendre. Si tu veux m'en faire écouter, même quand je te dis que j'aime pas, j'vais devenir violent dans les mots qui décriront mon envie de ne plus JAMAIS en entendre de ma vie.

Et si tu laisses des gens se foutre de ma gueule, ou me reprocher mon manque de tolérance sur ce sujet (alors que sérieux j'y peux rien si ça me file la gerbe, tu vas pas me reprocher mon manque de tolérance envers les poivrons non plus), les mots me manquent pour te dire à quel point j'ai même pas la patience d'être déçu.

PS : Les "c'est dommage", "pourtant c'est trop cool" et autres, vous pouvez vous les garder aussi, merci.


Posté le 19 mai 2020.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fuite en avant

J'ai besoin de personne pour alimenter ma parano franchement On pourrait fournir un pays en électricité avec toute l'énergie qu'elle me prend T'inquiète je suis parfaitement autonome en parano Elle s'

PUNK STUPID PUNK, punkage n°6 : Aurillac

Par où commencer ? Bordeeeeeeeeeel. Déjà j'ai embarqué des gens qu'avaient rien demandé mais bon z'étaient d'accord. Du coup on était quatre au lieu de deux, et y avait Rythiel pcq à la base y voulait

bottom of page