top of page

Fuite en avant

J'ai besoin de personne pour alimenter ma parano franchement

On pourrait fournir un pays en électricité avec toute l'énergie qu'elle me prend

T'inquiète je suis parfaitement autonome en parano

Elle s'active elle s'active, des fois elle rampe juste et des fois elle m'explose salement à la gueule

En ce moment elle hurle que personne n'est fiable pour rien, que tout le monde ment

Ah non pardon ça c'est le default statement

Nan en ce moment elle prend pour cible toutes les personnes auxquelles je tiens ou ai pu tenir

Elle traque la moindre faille, pour me séparer des autres

Parce que les autres peuvent faire si mal

Les autres font si mal, ont fait si mal, et feront encore si mal

J'ai changé, j'ai plu' de quoi tanker

Parce qu'il est hors de question que je reparte dans mes vieilles habitudes

Hors de question que je fasse passer les besoins et envies de quelqu'un systématiquement avant les miens

Hors de question que je prenne sur moi h24 pour que ça "marche", que ça dure

Je suis absolument plu' capable de placer quelqu'un au-dessus de tout le reste, de m'oublier pour lui faire plaisir, de faire tourner mon monde autour d'ellui

Mais je suis toujours obsessionnel, j'ai toujours des troubles de l'attachement, des peurs de l'abandon

J'ai plu' de quoi tanker, parce que ma façon de tanker c'était de me mettre entièrement à disposition de la personne, et je peux plu' faire ça, et je veux plu'

Donc je dois me protéger des gens

Donc ma parano tente de les dégager de ma vie

Logique

Et elle est salement efficace à ce jeu, y a qu'à voir tous les gens que j'ai pu effacer, ou qui m'ont effacé

Sauf que bah, j'ai pas une réserve illimitée de potes, contrairement à avant, je sais plu' me faire des potes

Je peux pas disparaître de la vie de tout le monde en allant me trouver une nouvelle horde de gens chelou qui seront jamais chelou comme moi ni en espérant que les ancien-nes seront là à mon retour

Alors je vais disparaître pour une durée limitée

Fuir, mais revenir

Me casser, en Allemagne ou ailleurs, pour deux semaines ou six mois j'sais pas

Revenir quand j'en pourrai plu', quand j'aurai plu' le choix

Vagabonder, me faire du mal, me faire du bien

Peut-être retrouver un peu de moi

Et puis rentrer, rentrer un jour, rentrer dormir

Repartir un soir, disparaître, ne pas donner de nouvelles

Pouvoir enfin ne pas donner de nouvelles, ne pas en demander, ne pas m'en soucier

Ne pas crever sur l'ordi, ne pas me perdre sur les RS ou je ne sais quoi

J'ai besoin de fuir, et je vais fuir

Je vais te fuir, je vais me fuir, je vais fuir ma vie encore pour essayer d'exister

Fuir ma vie pour avoir une chance de la garder

Une chance de me sentir en vie

Je vais fuir, fuir encore, fuir autant qu'il le faudra


21 septembre.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

PUNK STUPID PUNK, punkage n°6 : Aurillac

Par où commencer ? Bordeeeeeeeeeel. Déjà j'ai embarqué des gens qu'avaient rien demandé mais bon z'étaient d'accord. Du coup on était quatre au lieu de deux, et y avait Rythiel pcq à la base y voulait

Si tu savais

Oh, tu sais peut-être, c'est si facile à deviner. Je suis un livre ouvert pour ça, une fois que je l'accepte. Ouais, c'est pas la définition d'un livre ouvert, je sais. Précisément. C'est compliqué la

bottom of page