top of page

PUNK STUPID PUNK, punkage n°6 : Aurillac

Dernière mise à jour : 18 sept. 2023

Par où commencer ? Bordeeeeeeeeeel.

Déjà j'ai embarqué des gens qu'avaient rien demandé mais bon z'étaient d'accord. Du coup on était quatre au lieu de deux, et y avait Rythiel pcq à la base y voulait venir chez moi pour changer d'air et voir du monde mais pile au moment d'Aurillac donc baaah il est venu hein. On a fait le trajet en deux groupes pcq on devait partir le 21 mais évidemment j'avais oublié que j'devais rdv médical hyper important le 21 au soir abruti. Du coup bref y en a deux qui partent le 21 à 14h en bagnole, enfin le 22 à 2h du mat' pour cause de on s'est tapé le déménagement et tout franchement personne était en état de rien c'est déjà un miracle que le départ ait eu lieu, bref, pis deux autre le 22 à 14h mais en train. Moi j'te raconterai pas le trajet bagnolé pour cause de j'y étais pas, et le train bah c'était un trajet en train quoi, on descend à Clermont et la moitié des gens qui descendent on s'dit y vont au même endroit que nous, pis après on a un peu failli louper le train pour Aurillac pour cause de j'ai confondu des minutes, mais bref on l'a eu, y faisait tarpin chaud on a mouru, pis c'était blindé terrible quelle horreur, y avait un troupeau de vélo jsp ce qui se passait mais rasso cycliste on pouvait pô s'asseoir, bref, petit à petit des gens descendent on peut s'asseoir et fermer les yeux un peu pcq la crise groupée se profilait un peu trop à l'horizon (pas à travers la fenêtre). Y a un gosse qu'a décidé de cogner sur la vitre où j'avais largué ma tête, relou, bref.

Après on descend à AURILLAC et on suit les indications de copain mais on demande au gps au cas où on irait pô dans la bonne direction, du coup on se perd pcq gps veut notre mort, vraiment on se perd à dix mètres de la gare c'est ridicule. On finit par rejoindre copain qui nous emmène au camp, là y a copain qu'est mort pcq y sont arrivés à genre 7h bordel, z'ont dû monter les tentes en plein cagnard et tout. Wah j'me souviens pô bien là mais je sais qu'on était cons, mais bah c'est un bon résumé du fest au final eh. On part un peu en ville à un moment je crois mais jsp pourquoi vu que le fest a pas commencé (mais c'est déjà blindé de punks). Ah oui le soir y a un sale punk de y a longtemps dans ma vie qui vient nous voir (eh c'était prévu tkt), vu qu'il est bourré j'le suis aussi, j'le vois au loin je cours dessus et je saute avec mon sandwich à la main, j'y cause avec sandwich en bouche c'est formidable c'est quoi cette vie bordel. J'y file le machin pyrogravé que j'ai pour sa gueule eh, et j'y dis en voyant ses piercings que me re faut ceux des arcades faut que quelqu'un me les refasse pasque sinan ça va finir avec des hameçons trouvés par terre et personne ne veut voir ça. Pis un jour on a dormi j'suppose. Ah si ouais le camp on était en pente du coup pour s'installer bah ça glisse, mais on a un campement génial avec tout plein de bâches, un vrai bunker, on est la bâchologie.

Là y a le fest qui commence on est le 23, t'façon y avait déjà du bordel et du bruit et d'la musique et des gens qui gueulent pour chercher ou filer d'la drôgue. Bref on va en ville et c'est fun et aussi c'est ridicule pour des anxieux sociaux d'aller là-dedans bordel on est suicidaires. Y a plein de trucs j'ai aucune idée de ce qui s'est passé ni de ce qu'on a vu mais on a vachement existé. Moi j'avais encore oublié que y a des spectacles dans cette affaire, tsé pour moi Aurillac c'est la rue youhou. Et pis aussi d'un coup j'ai décidé que j'étais chaud pour me balader seul en ville (ABRUTI) (c'était vachement chouette), eh j'ai envie de traîner sur le marché y a des trucs waoh. Genre y a un type y vend des MOUSSES, tsé la mousse vivante hein mais pour y foutre des plontes même, ou plein de trucs de déco trop formidables, tout est super trop chouette mais je prends juste un décapsuleur (ouais j'bois pas j'ai pas l'usage d'un décapsuleur et alors eh, j'ai aussi des briquets et un mini tire-bouchon et personne dit rien) sur lequel c'est marqué "faites la mousse pas la guerre". Y a même des oeufs de dragonne. Bon après j'me balade encore, je tombe sur un stand d'articles de cirque, trop bien j'me dis eh y me faut un nez de clown dans ma vie, du coup j'demande si y en a, le vendeur m'emmène au fond, y a les basiques à un euro et pis y a les autres, j'en trouve un violet et mou trop trop cool, sauf qu'en plus sur l'emballage c'est écrit en Allemand (die lustige Clownsnase) donc ça y est je peux plus le lâcher, pis au final on me l'a offert pcq il était là depuis longtemps et le gars sait pas comment y va vieillir. J'ai donc désormais deux nez de clown, pour un euro. Dans un potit sac fort joli et doux. Et là bon à force d'être en plein cagnard, malgré ma superbe casquette qui tente de m'éborgner, j'me dis, bon, faudrait ptet rentrer histoire de manger ou boire un coup. Du coup j'essaie. Ah oui et chuis en trottinette pour épargner mes jambes, sauf que j'ai mis ni mes attelles de genoux ni celles de poignets, vraiment pour nos frères plus jamais ça (même aujourd'hui je peux à peine allonger ma jambe droite sur mon lit). Hop hop hop, je choisis un chemin que je connais, genre j'y suis déjà passé, mais bah force est de constater qu'il ne mène pas à la maison, je suis à nouveau sur le marché. Deuxième tentative, idem. Troisième, rebelote. J'envoie un message pour dire que j'essaie de rentrer mais me suis déjà perdu trois fois, et aussi sec je me perds une quatrième. Tout ça parce que je tenais absolument à tourner à gauche à un endroit où faut aller à droite, moi j'aime pas les fachos. Bref je réussis à rentrer, pour ensuite repartir à plusieurs je suppose, vu que toute façon tout le séjour n'a été qu'allers-retours entre ville et trépas, euh entre ville et campement.

Ah oui là à un moment je rejoins punk devant la pharmacie du gravier à la pastille 64 pour du slam, moi le slam c'est pas trop mon truc, mais en fait c'était achement cool, y a des textes qui m'ont fait rire ou mis les larmes, des qui m'ont un peu cringe mais bah normal sur la quantité, des qu'étaient vraiment impressionnants t'as peur. Le présentateur y dit des trucs drôles, genre "nique ta mère t'auras des frères, ou plutôt nique ta tente t'auras des sardines", ou des fois y dit "c'est la loi" le public crie "nique la loi" y dit "la loi c'est moi" le public crie "nique toi" et c'est fun (il est en slip kangourou aussi). Et euh après jsp j'crois j'ai traîné avec punk et son chéri et leurs potes et les iench, sont cons ces punks j'aime bien. Y a dû y avoir séparation à un moment donné vu que après j'étais plu' avec mais jsp avec qui j'étais, ptet tout seul eh osef on est plu' à ça près. J'crois c'est l'aprem avant ça que j'suis tombé sur un spectacle de hippodrome de poche où les gens doivent chevaucher des chevaux à roulettes, y a une toise pour si t'es trop grand t'as un malus de poids à porter, le dernier concurrent était plus haut que la TOISE. Mais sinon chais plu' c'qui s'est passé ce jour-là.

Allez, le 24. Le 24 omg c'est le jour du pont qui chante, mais ça on y reviendra plus tard. Y s'est passé quoi le 24 matin, aucune idée. J'me suis levé, copain aussi, mais copain et copain non pcq y sont vachement moins du matin (sauf si le matin commence à 14h ptet ?). Ah ouais y a deux fois où un vigile (pas le même) a pris mon double bandana pour un soutif, j'ai pas trop compris mais osef il est très bien mon t-shirt. La journée a existé, pis à un moment j'ai rejoint punk et sa clique en ville, pis on s'balade et boum on se cale devant un spectacle qui s'appelle le plus petit cabaret DU MONDE, on est un public très dissipé et aussi j'ai trop mal aux poignets pour applaudir donc j'applaudis des pieds, et pis copain et copain me rejoignent et là le cabaret se met à jouer La Foule donc je chante avec pasque faut pas déconner (j'pense personne a entendu j'ai fait gaffe un peu (pas trop)). Le cabaret fait ses trucs, y en a un qui nous montre des pancartes avec écrit ce qu'il faut dire ou faire, dont "DU MONDE" qui est désormais une écholalie courante dans le groupe (et aussi c'est écrit des deux côtés sur les pancartes du coup des fois nous depuis le côté on voit que l'arrière alors comme on est cons on crie l'arrière de la pancarte, public dissipé j'ai dit). Et du coup y nous ont fait répéter tellement de fois le "DU MONDE" avec la pancarte assortie ("le plus petit cabaret DU MONDE, des quatre coins DU MONDE" etc) que après bah on gueulait juste "DU MONDE" de manière random. Là c'est le moment où on apprend qu'une meuf s'est fait arrêter et amender par les keufs pour cause de seins nus, "exhibition sexuelle" qu'y z'ont dit ces connards, du coup samedi y aura rassemblement devant l'hôtel de ville, meufs torse nu et mecs cis en soutif (pas de précision pour les autres donc on fait comme on veut eh, enby powa pour confuser les cis).

Et là pouf on se balade à trois, on commence à chanter Bella Ciao, et là POUF y a un groupe qui commence à chanter avec nous !!! Avec des très jolies voix qui s'accordent super bien, nous à côté on fait c'qu'on peut hein. On arrive à la fin de la chanson, les deux groupes se séparent naturellement, c'était trop bien et si spontané et waow ???!! Pis bon du coup on enchaîne sur Santiano, au dernier refrain une mère de famille rejoint pis entraîne sa marmaille, mais du coup on recommence, pis on part sur le Petit Âne gris, pis séparation elle nous souhaite bonne continuation. Après logique les Prisons de Nantes, pis les Filles des Forges. Fin bref on a tapé plein de chansons à gueuler dans les rues à plusieurs c'était trop BIEN. J'ai aucune idée de ce qui s'est passé entre ça et le moment où copain trop mal (et moi donc) du coup on commence à rentrer, mais avec copain on avait croisé le matin un pont où qu'ça résonne c'est chouette, du coup on s'dit on y fait une petite pause c'est juste à côté d'la maison, faut y chanter. Copain s'assied sur le muret derrière, nous on commence à chanter, pis copain nous rejoint pasque en fait autant s'asseoir ensemble. Quelques chansons, ouais ptet une demi-heure ou plus ou moins ou j'en sais rien mais un bon moment et on était vraiment lancés et à l'aise dans nos voix. Et là. ET LA !!! Y a des voix qui se joignent aux nôtres !!! C'est celles du groupe qu'a join sur Bella Ciao !!! Elles sont tout un groupe, plus d'une dizaine pour sûr, pis elles font différentes voix tsé genre pas tout à fait le même air, même des canons qui sonnent trop trop bien. Bref on a bien passé deux heures à chanter ensemble (genre avec tout leur groupe, et encore presque une heure avec celles qui étaient encore là), copain est rentré avant pour cause de la fatigue ça tue, moi j'peux pas lâcher y a du chant et j'arrive à chanter avec des gens que j'connais pas et même devant, pasque tsé y a un moment où dans les Prisons de Nantes y a deux couplets que personne connaît et moi j'ai découvert y a ptet deux ans et j'aime trop, et du coup j'ai chanté ces deux tout seul tu te rends compte ???!! Devant des GENS !!! Et è nous demandent si on est des "éclé" jsp c'que c'est, en fait c'est les scouts laïc-ques, pasque elles elles le sont et elles trouvent qu'on chante bien ou qu'on s'accorde bien ou j'sais pas trop quoi ! Et même copain qui chante pas il a chanté beaucoup, pasque entre les chansons à la con genre Naheulband et les chansons pas en Français genre Sztoj (dis ça "Chtoy") (oh ça s'écrit Што й па мору). Et en plus elles viennent de Montesquieu, genre en Ariège, omg. Y a des gens qui s'arrêtent pour nous écouter, deux fois y a quelqu'un qui s'arrête pour carrément chanter avec nous c'est trop bien. Elles nous apprennent même une chanson, Tangue tangue, même que c'est trop bien à chanter ensemble avec leurs canons et tout bon chuis un peu perdu mais waow j'arrive à chanter avec quand même !!! Et en vrai on a un certain répertoire en commun c'trop cool. Du coup on leur parle aussi du rassemblement de samedi. Certaines commencent à partir pasque il est vachement plus de trois heures du mat', à la base elles se rendaient à un spectacle et pis bon elles sont tombées sur nous, elles se sont fait happer par le pont qui chante, comme nous qui rentrions. Le pont qui chante, où y a des ponks qui chantent. Au plus fort du truc on était une quinzaine à chanter quand même eh. Et pis un peu avant quatre heures, on finit par partir nous aussi vu que y a des conversations et qu'il reste genre deux-trois chanteuses, moi sans chanter je meurs, c'est uniquement le chant qui m'a empêché d'aller dormir et qui m'a trouvé encore de l'énergie. Du coup voilà on arrive au camp il est bien quatre heures, bordel de merde je vais mourir quelle idée de finir ses journées à des heures qu'ont qu'un chiffre. Elles avaient plein de voix différentes c'était si beau et si chouette. En vrai leur chant précis je crois ça m'aide aussi à me caler pasque tsé ma façon de chanter c'est... aléatoire disons, mais là du coup c'était puissant, c'était super trop fort à vivre, c'est le genre de communion dont punk (punk pas le même, punk à plontes) me parlait l'autre jour, qu'on peut avoir en concert ou dans les cantiques ou voilà, l'énergie, bref un moment incroyable, porté par les voix.

On en a recroisé certaines le lendemain ou surlendemain, elles nous disent "salut les copains chanteurs" du coup c'est drôle copain des Vosges est connu à l'autre bout de la France pour être un chanteur alors que d'habitude y chante pô. On voulait re chanter ensemble mais au final on a pas fait, tant pis. C'était si joli.

Le lendemain matin la phrase "j'vais finir bourré au pain de mie" fut prononcée très sérieusement. Et aussi tout le long du fest on s'est beaucoup dit que y a vachement trop de gens beaux tout partout c'est terrible. Dans le campement en bas de nous (genre entre nous et la rivière) y a des gens qui campaient dans les arbres, le mot "Allemagne" a été crié dans une phrase je me suis donc senti personnellement attaqué, mais aussi z'ont passé du Joey Glüten du coup j'me suis demandé si y vient à Aurillac lui des fois, pis un coup que j'attendais copain devant le magasin où ça dit "tenue correcte exigée" (mais aussi "gardez vos tablettes de chocolat et brioches sous les vêtements"), y a un punk qui disait des conneries et quand il a dit que y chantait aussi j'y ai demandé y chante quoi il a dit "du punk" j'ai demandé plus précis il a dit Joey Glüten. Et un coup où j'avais posé devant le camp (genre devant les rideaux, pasque ouais nous on avait des RIDEAUX) ma cagette à trucs (le stock prix libre des Bricoles du Bois Perdu, va voir c'qu'on fait c'est vachement bien y a des patchs des trucs pyrogravés des peluches en crochet et tout), y a quelqu'un qui s'est arrêté et qu'a même acheté des trucs ! Et un autre coup une autre personne. Je suis un commerçant !

Vraiment c'est terrible les punks c'que ça m'fait. Déjà l'été dernier en Allemagne j'ai quand même vachement un peu chanté pour de vrai, même en tremblant et à volume réduit c'était du vrai, alors que y avait pas toujours quelqu'un pour chanter avec moi mais toujours des gens qui entendaient, y avait même des inconnu-es. Là à Aurillac au début on chantait à plusieurs dans les rues puis sous un pont, mais y a des moments où y avait que ma voix pour quelques secondes alors que y avait des gens. Et y a plusieurs coups où j'ai chanté tout seul dans le camp (avant ou après l'existence des scouts), caché derrière les rideaux mais quand même y avait personne avec moi ni pour chanter ni pour survivre aux gens, et j'ai même réussi à faire un peu hors des rideaux. Et y a eu le dernier soir aussi mais ça j'te raconterai plus tard.

Bref un coup où j'avais ma cagette devant les rideaux, je chantais l'Auvergnat doucement, et y a un type au tel qui passe en disant "le gars il a chanté deux fois du Brassens il croit qu'il est de gauche pff" et bon je sais que c'était pas pour moi mais quand même j'me suis senti attaqué eh. Y a aussi eu le moment où copain et copain voulaient recharger leurs batteries (les électroniques, pas celles de leur corps ni de leur tête, ça on verra un jour peut-être), du coup y vont à la fnac, y disent qu'y fait frais, la vendeuse leur répond "oui on a réglé la clim sur 28°" et oh bordel comment ça 28 ça fait FRAIS ?! (Festival autour de 40° je vais mourir.) Z'ont beaucoup parlé de piafs. Copain s'est beaucoup baladé pour photographier des bestioles, y en a chopé tout plein l'est content (c'est zoliiiii les bestioles). Et des plontes. On a aussi ramassé plein de conneries par terre, pasque on est des corbacs, si ça brille on prend. Pis on a embarqué copain au marché, sur le stand des casquettes à peluches y a prononcé le mot "pokédex" ce qui lui a valu réception d'une superbe pokéball en peluche omg. Et aussi un jour on s'est dit que le pokédex des potes à collectionner c'est le potédex. Après y s'est encore passé tout plein de trucs et de conneries tu te doutes bien, pis le lendemain encore tout plein mais alors vraiment la journée du samedi est un flou total. Oh à part que à midi rassemblement hôtel de ville, y pleuvait à moitié et y faisait "froid" comparé à avant (genre y faisait dans les 20°, imagine la température se divise par deux en une nuit, drôle), j'pense tout le monde a chopé la crève à être à moitié à poil. Sauf que là à la fin du discours la personne parle d'une MARCHE de soutien, oh eh on se calme moi je suis venu pour m'asseoir, j'ai pris aucune attelle en me disant que ça irait, si c'est pour marcher ça va pas le faire, ici c'est le gang des handicapé-es, la bande des éclopé-es est pas d'attaque. Mais bon on a quand même marché pasque c'est important, on était vachement beaucoup, y a un type sur le chemin qu'a dit qu'on était tellement que ça chantait pas les mêmes chansons tout du long voilà la procession la la la. Les chansons et slogans circulaient c'était fun. Pis ça finit devant le palais de justice, on s'assied un peu plus loin sur le rond-point parce qu'en cas de déboulement de flics si on doit se tirer rapidos bah on aura du mal à courir nous, faut qu'on ait le champ libre. Comme c'est une manif de circassien-nes y en a qui grimpent aux mâts en deux secondes pour arracher les drapeaux. Forcément de loin j'ai pas tout suivi mais y avait foule, les portes ont été un peu défoncées y a des gens qu'ont pu entrer, aux fenêtres du bâtiment d'à côté y a des types en uniformes qui regardent, y en a un au tel, mais bah les flics se montrent pas, z'ont bien raison s'ils tiennent à leurs doigts. Eh frère un festoche comme ça les flics font pas le poids. Ah oui et la conclusion c'est que le maire a payé les amendes.

Quand ça commence à se disperser, nous on part à deux vers le spectacle suivant, Acabella, formidable quatuor vocal, elles sont impressionnantes et elles font plein de chansons dans tout plein de langues. J'ai failli chialer plusieurs fois, j'avais les yeux grands ouverts d'enfant à étoiles. Et pis je retourne sur le marché, et pis je retourne au camp, et pis j'ai aucune idée de ce que je fais. Le soir j'ai mangé un burger à l'aligot, parce que bon c'est Aurillac. Je suis retourné au truc de slam, c'était cool, pour moi le meilleur poème c'était MC paumée du camion, elle a sorti un texte trop bien (oh j'ai oublié de préciser que le premier soir la personne qu'a gagné a pas dit de deuxième, pasque une meuf qu'a pas eu le temps de passer tenait trop à dire le sien, et il était absolument exceptionnel tout le monde a chialé), j'ai plus du tout en tête je sais juste que c'était punk et féministe et cool, et le type après a fait sur le même thème, c'était sympa mais bon voilà, et c'est lui qu'a gagné, et franchement c'est pas juste, son texte était moins bien mais ça au pire osef, mais qu'un mec ramasse les lauriers pour le féminisme devant une meuf qu'a fait mieux, nan vraiment, relou. Mais du coup il a dit un deuxième poème, l'avait pas prévu donc il en avait pas en stock, du coup y nous a sorti... une merde archi cringe, à peine bien écrite mais franchement oppressive c'était horrible à entendre, sexiste et transphobe (mais tsé pas le volontairement violent, le pseudo positif, du coup on a rien dit on pouvait pas trop), en plus y pleuvait à donf, vraiment c'était une fin nulle c'est dommage.

J'crois c'est ce soir-là qu'on a vu le truc du mannequin de l'enfer. Un truc hyper perturbant, je regrette pas d'avoir vu hein mais il hantera mes cauchemars. En gros un immense mannequin, représentant un... enfant je suppose, bref un truc qui dépasse le toit du ciné, j'me souviens plus trop comment il était (pcq j'écris ce paragraphe un mois après pcq j'avais oublié de raconter ça), mais bref, immense et dérangeant, mais surtout : il s'est mis à bouger. Genre le spectacle c'est que cet engin démoniaque se déplace, et danse, y joue avec des ballons immenses, sur une musique profondément dérangeante, et donc parfaitement en phase avec la scène. Vraiment j'ai rien compris hein et c'était juste le malaise total, mais on pouvait pas s'empêcher de regarder, ce machin a aspiré notre âme je pense. J'pouvais pas le quitter des yeux, tout en sachant que omg quelle horreur je vais pas dormir cette nuit tu vois. Bref un truc incroyable. Et terrible. Mais quitte à raconter un truc que j'avais oublié de mettre, je vais ajouter ici que je tiens à signaler que y avait des flics allemands sur le marché et tout, genre jsp sur la quantité de flics qu'on a pu croiser, bah de temps en temps y en a un-e qui portait un gilet "POLIZEI". Bon, c'est de l'Allemand, mais ça reste des flics, donc nul. Mais nul en Allemand.

J'ai refait mon truc du koalabdo, c'était drôle, punk est con mais osef j'le suis aussi, j'y ai décollé une claque à l'arrière du crâne. Me souviens plus après. Fin on a fait des câlins de punks pis on s'est séparés en deux groupes. On a dit des conneries, on a parlé de crush bordel, copain était pas franchement bourré pasque deux bières ça va mais moi par contre sans avoir bu autre chose que de l'eau j'étais torché jpp, c'était archi drôle. On a erré dans les rues, aperçu un marché au fromage c'est fort intéressant mais c'est fermé la nuit, d'un coup y a un type qui chante du Béru (fin, un bout avec onomatopées) du coup je chante avec, y nous propose du poppers on en prend pas mais c'est fun. On a croisé une nouvelle batucada donc j'y ai perdu copain et je suis rentré pour cause de je tenais plus du tout debout. Et pis sur le retour je chantonnais, je chantais malgré les gens que je croisais, pis je me suis re fait happer par le pont qui chante où y a des ponks qui chantent, j'me suis assis et j'ai fermé les yeux et j'ai chanté tout seul, j'ai même vraiment chanté malgré les gens qui passaient. Presque sûr qu'à un moment quelqu'un s'est arrêté à côté de moi mais j'ai vite refermé les yeux. Et pis je suis reparti tranquillement vers le camp.

Dodo, tout le monde est mort, et pis le matin faut préparer les affaires. Copain et moi (les lève-tôt) on part en ville, pour les chiottes à la base pis pour recroiser le marché au fromage, du coup on a mangé sur un toboggan devant des vidéos drôles (la chanson l'Emmental évidemment), on a bouffé du cantal dans le Cantal, du carré d'Aurillac à Aurillac. Pis on a balançoiré, comme le premier matin en fait oh j'avais oublié, du coup pareil on y a chanté.

Pis ça y est, remballer les affaires, ramener tout à la bagnole, balayer, fermer, partir. Sur la route je sais pas, vu que j'avais la tronche enfoncée dans un GRAND poulpe réversible trouvé au marché, j'ai pioncé un paquet. Je sais que y a eu des trucs drôles, et des rapaces dans le ciel, voilà. Et pis sur la fin j'arrive à émerger donc je chante, pasque copain voulait réentendre la chanson écrite par punk, tout le monde a aimé.

Et pis voilà, séparation, chacun chez soi un peu. Bonne nuit. J'aime les punks. Y me font du bien en plusse. Chanter des punks.


28 août.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fuite en avant

J'ai besoin de personne pour alimenter ma parano franchement On pourrait fournir un pays en électricité avec toute l'énergie qu'elle me prend T'inquiète je suis parfaitement autonome en parano Elle s'

Si tu savais

Oh, tu sais peut-être, c'est si facile à deviner. Je suis un livre ouvert pour ça, une fois que je l'accepte. Ouais, c'est pas la définition d'un livre ouvert, je sais. Précisément. C'est compliqué la

bottom of page