top of page

J'ai menti

Dernière mise à jour : 4 juil. 2023

J'ai menti, si tu savais. J'ai menti quand j'ai dit que je t'oubliais, que je pouvais t'oublier. J'ai menti quand j'ai dit que je ne t'aimais plus, que je ne ressentais plus rien. J'ai menti quand j'ai dit que je ne voulais pas, ne voulais plus, ne voudrais plus jamais de toi. J'ai menti très fort, pour me convaincre que je pouvais m'en sortir, pour me forcer à t'oublier. J'ai menti pour me protéger, tu n'en as sûrement rien su. Je ne t'ai pas menti, je ne t'ai rien dit. Mais j'ai menti entre mes larmes le soir, en disant que c'était pour tout et n'importe quoi, tout sauf toi. J'ai menti entre mes lames et mes idées noires, prétendu que je pensais à tout sauf à toi. J'ai menti pour oublier, menti pour mieux me noyer.

J'ai menti pour te perdre, menti pour te fuir, j'ai menti à mon coeur et à mon corps, à mon âme et à mon sang. J'ai menti pour te fuir, pour me fuir, je t'ai fui pour moins saigner. J'ai menti pour respirer, respirer sans passer par ta bouche. J'ai menti pour que tu ne saches plus rien de moi, surtout pas à quel point tu me manques. J'ai menti pour ne plus rien savoir de toi, pas même ton nom. J'ai menti, surtout, pour ne plus rien savoir de moi. J'ai menti pour pleurer, pour arrêter de pleurer. J'ai menti pour que ton rire cesse de m'obséder, que ton sourire cesse de me faire vibrer. J'ai menti pour tout arrêter.

J'ai menti, si tu savais. Je suis pas doué pour ça, sauf si j'arrive à me convaincre moi-même. Aujourd'hui, ce mensonge me revient en plein dans la gueule, et me laisse agonisant dans ce putain de caniveau où tu m'as laissé. Je ne t'aime plus, mon amour, je ne t'aime plus, tous les jours.


20 avril.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fuite en avant

J'ai besoin de personne pour alimenter ma parano franchement On pourrait fournir un pays en électricité avec toute l'énergie qu'elle me prend T'inquiète je suis parfaitement autonome en parano Elle s'

PUNK STUPID PUNK, punkage n°6 : Aurillac

Par où commencer ? Bordeeeeeeeeeel. Déjà j'ai embarqué des gens qu'avaient rien demandé mais bon z'étaient d'accord. Du coup on était quatre au lieu de deux, et y avait Rythiel pcq à la base y voulait

bottom of page